Non classé

3 plages du Grau du Roi à visiter

Les plages du Grau du Roi sont des meilleurs endroits à visiter si vous recherchez une belle plage pour vous détendre pendant vos séjours de vacances et autres. Une plage du Grau du Roi est la destination parfaite. Dans cet article, vous découvrirez quelques-unes des meilleures plages du Grau du Roi.

La plage de l’Espiguette

La plage de l’Espiguette se situe au Grau du Roi et s’étend sur plus de 10 km. Il s’agit de l’un des beaux ensembles dunaires du monde, dont l’environnement totalement naturel est protégé. Si vous cherchez où vous évadez en profitant d’une eau propice et claire aux baignades, pensez à cette plage. Le providence vous renseigne plus. 

Vous serez envahi par la sérénité qui se dégage souvent de cet endroit : le sable s’étend à l’infini devant comme les étoiles dans la nuit sur un fond noir infini. La plage de l’Espiguette abrite une magnifique zone où le naturisme est autorisé sur toute une partie délimitée de la plage.

La plage du boucanet

Au Grau du Roi, la plage du Boucanet s’étend environ sur 3 km. Elle est parfaite pour y passer du temps en famille. Dans un cadre agréable, vous pouvez poser votre serviette de bain et vous asseoir et vous détendre au moment où vos enfants construisent des châteaux avec le sable. Les belles dunes qui couvrent la plage sont à admirer. La baignade est surveillée au cours de l’été. 

La plage du Boucanet est certifiée Tourisme et Handicap, avec principalement une zone qui est accessible aux personnes à mobilité réduite. La plage du boucanet est proche du lieu d’embarcation du providence. Pour vous permettre de jouir d’une excursion en mer lors de vos vacances au grau du roi !

La plage Nord

Cette plage du Grau-du-Roi est plus proche de l’esplanade de l’homme oiseau et il est l’endroit pour s’amuser et passer de bons moments en famille ou entre amis. Vous avez la possibilité de louer des lits de plage et des transats, des pédalos, à la mini beach. Lancez une partie amusante entre famille ou amis, puis prélassez-vous sous un parasol en dégustant un délicieux repas d’inspiration.