Non classé

Les différents sites et monuments en Espagne

De la cathédrale de la Sagrada Familia de Barcelone au légendaire palais de l’Alhambra, en prenant par les établissements étonnants de Gaudi, les décombres romains, l’Espagne est compté parmi les centaines de sites et monuments mémorables sur l’étendue du territoire. Faisons la découverte des principaux sites et monuments à visiter en Espagne.

Basilique, cathédrales et autres habitations religieuses importantes

L’Espagne est un territoire comptant le plus d’édifices religieux, parmi d’autres particulièrement des églises, des basiliques et cathédrales, certes également des mosquées, des sanctuaires et des monastères remarquables. Certains se différencient et sont devenus des sites inéluctables de tout voyage en Espagne. C’est le cas de panoplies d’édifices comme la cathédrale de Séville, la fabuleuse Sagrada Familia à Barcelone qui fut dernièrement remodelé, la cathédrale de Saint-Jacques de Compostelle, la basilique de Burgos incorporé au patrimoine Mondial de l’UNESCO, l’église de Palma de Majorque au centre de la randonnée maritime de Majorque, et aussi la cathédrale du Pilar à Saragosse se différencie par son énorme toit Renaissance alliée au style gothique, la basilique de Cadix de style baroque. Cliquez sur en savoir plus ..., pour plus de détails.

Palais, antiques Romaines et sites archéologiques

En dehors des panoplies de monuments à caractère religieux, l’Espagne est un pays multidimensionnel aux charmes culturels et architecturaux. Vous pouvez visiter les paléontologiques comme le Parc archéologique El Tomo de Minateda à Hellin, la Caverne de la pena de Candamo, les Bains romains d’Alange, la palmerais d’Elche, la tour d’Hercule à la Corogne, les Remparts de Lugo et bien d’autres merveilles architecturales et historiques. L’Espagne est également connue pour sa saveur du faste et ses palais. Entre ces somptueuses constructions royales, nous pouvons discourir du Palais Guell à Barcelone, le Palais épiscopal à Astorga, Palais royal de Madrid à Medina del Campo et le Palais de l’Alhambra à Grenade.