Non classé

Pourquoi opter pour l’hôtel Urban Bivouac pour son séjour à Paris

Après avoir préparé vos valises et mené les démarches nécessaires pour votre séjour à Paris, vous devez penser à votre hébergement. Alors, si vous souhaitez passer du bon temps dans un hôtel de classe qui est conforme aux standings 3 étoiles, ne visez plus loin. L’Urban Bivouac ou UB, pour faire court, est un cadre de luxe idéal, un établissement doté d'un certain charme pour l'intimité des occupants. De par la qualité de ses services, UB se veut une destination incontournable pour un séjour de rêve.

Où est situé l’hôtel Urban Bivouac à Paris ?

Urban Bivouac est un hôtel localisé au 1 rue Sthrau au cœur du 13e arrondissement dans un immeuble d’époque entièrement rénové au cours de l’année 2018. Découvrez ici l'hotel Urban Bivouac Paris 13ème. Certes, son entrée principale se trouve sur la rue Sthrau, mais il faut se rendre en réalité sur la rue Tolbiac pour trouver l'hôtel. Il se situe précisément au niveau de la ligne 14, à 50 mètres de la station de métro Olympiades. En termes de géographie, l'hôtel Urban Bivouac est très équipé avec trois stations de métro de bus ainsi que trois gares. En outre, il a l'avantage d'être logé juste à côté d'autres sites d'attractions plus réputés dans la ville parisienne. Ces sites sont entre autres le place d'Italie, le quartier chinois, les Gobelins, la Bibliothèque nationale de France, Bercy, etc.

Que nous propose l’hôtel Urbanc Bivouac ?

Considéré comme le meilleur moyen de s'approprier tout le potentiel touristique du 13eme arrondissement, l'hôtel de luxe 3 étoiles Urbanc Bivouac est un lieu de charme favorable à la réalisation divers types d'événements et d'activités. Il doit sa réputation à sa localisation dans la meilleure partie de la capitale française et sa rénovation entière grâce à des matériaux modernes et haut de gamme. Ce qui vous garantit un excellent confort et une vue globale des paysages les plus époustouflants. En plus, cet hôtel est composé de 32 chambres parfaitement équipées et aménagées.