Non classé

Top 3 des restaurants où manger français en Californie

En Californie, il y a plusieurs restaurants français qui peuvent vous régaler comme si vous étiez en France. Mais parmi ces nombreux restaurants où vous pouvez manger français en Californie, trois sont très souvent recommandés pour la qualité et l’authenticité des repas qui sont toujours proposés au menu. Il s’agit des restaurants chez Trois Mec, chez Petit Crenn et Waldorf Astoria de Beverly Hills.

Chez Trois Mec

Le restaurant chez Trois Mec est situé juste derrière une station-service à 716 Highland Ave, Los Angeles sous une ancienne enseigne de pizzeria. Ce restaurant dirigé de mains de maître par le chef cuisinier Ludo Lefèbvre est le meilleur en matière de spécialités françaises. Pour obtenir un couvert au dîner dans ce restaurant très convoité par les Français et les européens, vous devez faire une réservation en ligne. Autrement, vous n’avez aucune chance de goûter aux spécialités de ce chef cuisinier.

Chez Petit Crenn

Si vous êtes Bretons en séjour en Californie, le seul restaurant où manger français et plus précisément breton est le restaurant chez Petit Crenn. Situé à 609 Hayes St, San Francisco, le Petit Crenn qui porte les empreintes de la chef cuisinière Dominique Crenn est un restaurant français qui ne propose que des mets bretons cuisinés avec des produits bretons 100% bio. Mieux, les repas sont servis dans de la vaisselle vintage exclusivement française. Quoi de mieux pour vous sentir chez vous en France ou dans la Bretagne.

Waldorf Astoria Beverly Hills.

Parmi les trois meilleurs restaurants français en Californie, le Waldorf Astoria est le plus chic. Situé à 9850 Wilshire Blvd, Los Angeles, le restaurant français Waldorf Astoria est le spécialiste de mets d’inspiration française, européenne, asiatique et californienne. Que vous soyez donc européen, asiatique ou de la Californie, vous trouverez de quoi manger au dîner dans ce magnifique restaurant.

Si vous avez vraiment envie de manger français en Californie, vous devez vous rendre dans l’un de ces trois restaurants qui portent les empreintes des meilleurs chefs cuisiniers d’origine française.